Forum des PegaseLegends Index du Forum
Forum des PegaseLegends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acolee à la souverraineté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des PegaseLegends Index du Forum -> Zone membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acolee

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 03:55 (2009)    Sujet du message: Acolee à la souverraineté Répondre en citant

Bonjour à tous!
Tout d'abord je me présente Acolee prétresse level 92 master, générale de la guilde Hell à votre service.

Un peu de IRL:
Je suis une québécoise de 26 ans et maman d'un petit garcon de 4 ans. Je suis quelqu'un ouvert d'esprit et aux discussions. J'adore parler et recevoir des mp. Je suis une accro à ce jeu, alors je suis souvent connectée xD

Mon mandat:
J'aimerais être souverraine car j'en ai marre de voir des Héros être souverrain et j'aimerais apporter du sang nouveau *_*. Je ferai des events de jour et de nuit afin que tout le monde puisse en profiter. XP garantis
Des events tels: chasse aux trésor, devinettes et surprises.

J'aimerais que vous me fassiez confiance et j'espère que vos votes seront une action bénéfique POUR VOUS, car après tout c'est VOUS qui comptez... Bonne semaine!
Acolee Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 03:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des PegaseLegends Index du Forum -> Zone membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation