Forum des PegaseLegends Index du Forum
Forum des PegaseLegends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Yoyoourette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des PegaseLegends Index du Forum -> Zone membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ourette

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Yoyoourette Répondre en citant

Bonjours, apres avoir lu le règlement je vien postuler sur votre forum  voici ma candidature :

╟► Prénom : Lucie
╟► Age : 17 ans
╟► Présentation du personnage (pseudo, niveau, classe...)* : Yoyoourette Bj 70 ( j'ai up down mon lvl à cause d'un PK enfin bref...) je suis full dex donc 100% critique 100% vit atk, j'ai 1600 d'atk avec set horizon percer 1/1 atk + 4 % et un arc du G +8 percer 3/3 dex voila niveau bijoux demol 12 arek 6 
[size=16]
[/size]

╟► Pourquoi PegaseLegends?* : 
1) Je l'ai trouve présent dans la cité actif (arène)
2) Les HL c'est toujours cool
3) C'est une guilde assez ancienne
4) J'adore GvsG et arène
5) découvrir des gens 
.....
╟► Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : Je n'ai pas d'ancienne guilde mais sur autre perso je suis dans la legion donc tkt j'ai de l'expérience dans "la vie d'une guilde"
╟► Disponibilités : 1/2 heure par jour

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des PegaseLegends Index du Forum -> Zone membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation