Forum des PegaseLegends Forum Index
Forum des PegaseLegends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

C'est pas bien le PK...

Post new topic   Reply to topic    Forum des PegaseLegends Forum Index -> Pegase Legends -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miliegui

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 29 Mar - 16:10 (2009)    Post subject: C'est pas bien le PK... Reply with quote

Bonjour a tous Smile

Je suis Miliegui, un assassin de la guilde Ultima !

Je viens pour dénoncer le comportement de deux moins faisant partis de Pegase...

Je n'ai rien contre cette guilde, mais pour résumer la situation, j'étais sur le spot des mamouths entre midi et deux heures en train d'xp, puis de la, un duo de la guilde "Menestrel' se sont énervés pour un bout de spot avec un pote de mon alliance (Tegomass), je lui est donc expliquer calmement que le spot est a tout le monde, et qu'il y a d'autres canaux si on se retrouve trop sur le même spot. De la, Deux moines s'en sont mêlés, je ne compte pas dire les pseudos, sauf si cela se révèle nécessaire... Ils ont PK une fois mon prêtre, une fois moi, puis un assassin héros de la guilde BlackDragon...

Je tiens juste a le signaler, je n'attends pas d'excuse ni d'explication, je voudrais juste pouvoir parler avec quelqu'un sans qu'il se vexe dans la seconde qui suit...

Quant à ces deux moines, à la prochaine alerte de la part d'un ami de la guilde, d'un partenaire ou autre, il pourrait s'en suivre des complications... Ce que je ne souhaite pas...

Sur ce, Bonne continuation a vous tous, et à bientôt peut être !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 29 Mar - 16:10 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miliegui

PostPosted: Sun 29 Mar - 16:29 (2009)    Post subject: C'est pas bien le PK... Reply with quote

PS: j'espère avoir posté le message dans le bon post...!

Back to top
Philo

Masculin

PostPosted: Mon 30 Mar - 10:32 (2009)    Post subject: C'est pas bien le PK... Reply with quote

L'adresse de notre forum à changer voici la nouvelle" http://pegaselegends.forumactif.net ".

N'hésite pas à reposter sur le nouveau forum. 

Back to top
Miliegui

PostPosted: Mon 30 Mar - 15:39 (2009)    Post subject: C'est pas bien le PK... Reply with quote

Ok merci Smile

Back to top
uzumakki

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Thu 2 Apr - 21:37 (2009)    Post subject: re Reply with quote

mdrrrrr mais tu crois quoi toi si t'as eter pk 'est pas pour rien j'ai les screens de tout ce que tu as dit

alors fais toi plaisir bouffons tu recolte ce que tu as semer

note pour infos

que le systeme pk est tolerer dans le jeu

moi je parle pas comme toi j'insulte personne mais j'agis

plein de bouche bon jeu!!

envoi tes represailles et je poste au Mj les screens!! Bannir

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
vega

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 2 Apr - 22:53 (2009)    Post subject: C'est pas bien le PK... Reply with quote

mdrrrrrrrrrrrrrr uzuuuuuuuuuu bien parler serieu  t'est top mdr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des PegaseLegends Forum Index -> Pegase Legends -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation